vendredi 8 janvier 2016

Souvenirs, souvenirs...

Bonjour Mesdames zé Mesdames,

J'ai eu le bonheur total de recevoir un tourne-disques pour Noël ! Du coup, j'ai ressorti mes vieux vinyles et ça m'a donné envie de vous faire partager ces vieilles musiques, qu'on écoutait lorsque nous étions jeunes...
Et oui, je suis une grande nostalgique...

Hihihi, retour en enfance !!! :-D


J'étais une gosse très amoureuse alors j'avais deux 45 tours de Melody (ouais, j'étais fan !) ! Ça vous rappelle quelque chose ?



Sans parler du 33 tours de Dorothée !!!



Je vous épargnerai la chanson du Noël des Musclés.... ;-)


Et puis j'ai un peu grandi alors je préférais Dana Dawson :



ou la bande originale de Batman :



Et puis, il y avait les disques de mon père que j'écoutais en boucle :



Il adorait et adore toujours les westerns. Il avait donc le 33 tours de "Il était une fois dans l'Ouest", que j'ai récupéré, bien sûr... Le Cheyenne reste mon personnage favori !



Et il y avait aussi Hugues Aufray !



J'ai également récupéré les 45 tours de ma sœur (Patrick Bruel, Philippe Lafontaine, Ivanov, etc.) mais je vais vous éviter ça, je crois que ça suffit pour aujourd'hui ! ;-)

Je vais juste vous infliger le beau Jason Donovan, car il y a toute une histoire entre moi et ma frangine avec ce 45 tours... elle saura de quoi je parle ! ;-)


Sur ces beaux airs de musique des années 80, je vous souhaite un agréable week-end !

Et promis, je mettrai une prochaine fois des musiques plus actuelles, mais c'est à vos dépens ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire