mercredi 2 novembre 2016

Urban Decay Naked Ultimate Basics


Evidemment, c'était impossible pour moi de passer à côté de cette somptueuse palette....

En effet, ayant passé l'âge de mettre des paillettes à tout va, les couleurs neutres et mates me correspondent mieux.

Voici cette merveille, de plus près...




Et quelques photos des maquillages (plus ou moins réussis...) que j'ai réalisé avec :




(Oui bon, là, il n'y a qu'un œil... parce que j'avais un gros bouton au dessus du sourcil sur l'autre œil...
je vais donc vous épargner ce film d'horreur...)

Perso, j'en suis très contente. Par contre, le terme utilisé par Urban Decay pour décrire cette palette ("100% mate") n'est pas tout à fait exact : le fard Blow est un poil scintillant. Mais c'est parfait, un highlighter aurait manqué !

Et, comme d'habitude, les fards sont tops, d'une excellente qualité et une bonne tenue, même si j'ai eu un peu de mal à travailler le fard gris ("Magnet").

Et vous, avez-vous succombé à la tentation ? Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et à bientôt !

4 commentaires:

  1. "ayant passé l'âge de mettre des paillettes à tout va" : Rhoooo qu'est-ce que c'est que ces restrictions ?! ;)
    Je dirai peut-être la même chose dans quelques années, m'enfin quand même... Je trouve que c'est triste, comme argument.^^
    À part ça, pour en revenir à nos moutons, j'ai entendu beaucoup de bien de cette palette, mais j'ai passé mon chemin, j'ai suffisamment de neutres pour le moment ! ;)
    J'aime bien les maquillages que tu proposes avec, notamment le smoky pour lequel tu ne montres qu'un œil à la fin.

    Vé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé... ben oui, je me vois mal, dans ma campagne profonde, aller chercher mon gamin à l'école maquillée comme une diva de tapis rouge ! Je préfère la discrétion... mais t'inquiète, ça ne m'empêche pas de glisser une ou deux paillettes dans mes maquillages de soirée, même si j'en mets beaucoup moins qu'avant... ;-)
      Alors donc, tu n'as pas craqué devant ce petit bijou ? Ah oui, c'est vrai, tu te réserves pour la Full Spectrum, autre petit bijou de cette fabuleuse marque... pour ma part, je n'ai jamais assez de neutres ! Par contre, les couleurs, pour le peu que j'en mets, je me contente de ce que je possède déjà (dont l'electric palette).
      Et merci pour le compliment ! J'ai moi aussi une préférence pour le smoky de fin... à retenter (sans pustule) ! :-D
      Bises et à bientôt !

      Supprimer
  2. T'inquiète, en vrai je te comprends... D'ailleurs, et je vais peut-être dire une connerie, j'ai l'impression qu'il est plus facile d'arborer un look "excentrique" en proche banlieue parisienne, où il y a beaucoup plus de monde, et donc forcément beaucoup plus de gens différents. Je me trompe ?

    Et donc sinon, oui, j'ai résisté à l'Ultimate... Mais il faut dire aussi que je suis beaucoup plus raisonnable qu'avant dans mes achat maquillage. J'essaie vraiment de ne plus acheter à tout va, et de profiter de ma déjà trop importante collection. ;)

    Des bises !

    Vé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait, je ne sais pas si c'est plus facile de porter un look excentrique en proche banlieue parisienne qu'ailleurs, car je n'y suis jamais allée ! Et oui, bouseuse je suis, bouseuse je resterai ! :-D

      Et moi aussi, j'essaie de ne plus acheter à tout va... j'ai vraiment assez de stock. Mais des fois, je suis vraiment trop faible....!

      Bye ! (excuse moi pour le temps de réponse... je réponds dès que je vois un nouveau commentaire mais c'est vrai que ça fait un petit moment que je ne suis pas allée sur mon blog.)

      Supprimer