mercredi 16 mars 2016

Ongles (semaine 7)

Bonjour à tous !

Voici mes ongles, après sept semaines.

Là, je les ai coupés, pour qu'ils ne soient pas trop longs et qu'ils se renforcent un peu... mais je les trouve assez beaux, tout de même !


Et j'ai utilisé 2 vernis : un durcisseur de chez Nivea et un joli vernis Yves Rocher couleur "Or", de son nom, tout simplement.

.
Je n'ose pas trop mettre de couleur pour le moment, étant donné que je suis censée accoucher avant-hier... on attends, mais a pas l'air pressé cet enfant ! ;-)

Bonne journée tout le monde et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Hey !
    Il y a plein d'articles que je voulais commenter, mais je n'ai jamais le temps !...
    Du coup, déjà félicitations pour tes ongles... et patience, je pense que ton petit bout est sur le point d'être là ! :)

    Vé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On patiente, on patiente... mais on s'impatiente... ;-)

      Pour mes ongles, merci ! Je suis assez fière de moi ! Bon, on verra s'ils vont résister au stress pré et post-accouchement... :-p

      A bientôt !

      Supprimer