mercredi 23 mars 2016

Make-Up du jour en Sleek Arabian Nights

Bonjour,

Me voilà de retour après une courte absence, pour la bonne cause, vous en conviendrez... :-)

Je n'ai pas encore eu le temps (ni le courage, il faut l'avouer) de prévoir de nouveaux articles mais ça va venir. J'ai déjà quelques idées...

Pour le moment, pour que ce blog ne tombe pas dans l'oubli, je vais ressortir les archives, des photos de vieux make-up ou autres, que sais-je ?

On commence aujourd'hui par un maquillage tout doux, avec la palette Arabian Nights de Sleek. J'aime beaucoup les couleurs de cette palette, intenses, lumineuses et scintillantes. Et j'ai tout de suite voulu l'acheter en voyant la photo promotionnelle (en même temps, c'est son but, non ?).
Mais n'est-il pas splendide, son maquillage ?


Et en revoyant cette photo, je me dis que je ne l'ai toujours pas fait, ce make-up ! Boudiou, il faudra que j'y pense !!!

Cette palette est assez complète, on peut faire pas mal de choses avec : des maquillages neutres et naturels comme des plus intenses et colorés... bref, moi, j'aime bien les palettes polyvalentes et celle-ci me plait beaucoup !


Et là, pour le coup, j'ai utilisé les couleurs les plus neutres.


Et sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dit à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire