jeudi 24 mars 2016

Spring & Shoes !!!

Connaissez-vous "La Modeuse" ?

C'est un site de vente de chaussures, vêtements, accessoires, etc. qui propose de très jolis produits à des prix très abordables !

J'ai déjà commandé quelques fois et je suis assez satisfaite de ce que j'ai reçu...

J'ai tout de même retourné quelques articles, genre des baskets à 10€ qui, je pense, étaient en papier... bref, d'une qualité très médiocre, quoi !

Par contre, j'ai acheté des bottes, des bottines et des sandales qui sont très bien !

De toute façon, et c'est ce que j'apprécie sur ce site, le retour est gratuit ! Ça facilite quand même l'achat, surtout pour les chaussures...

Et là, le printemps faisant son apparition, j'ai envie de nouvelles sandales !
Voici donc une petite sélection de ce que je verrais bien dans mon dressing-shoes :

Des jolies sandales colorées à plateforme, ici :

Trop belles ! Et comme le talon est assez large, je pense ne pas avoir trop de mal à marcher avec celles  :

Oh, j'adore ! (ici)

Des sandales colorées, type Desigual, je marche à fond ! ;-) ()

J'aime bien le style de celles-ci et ça fait un moment que je les ai repérées mais j'ai un dilemme : noir ou blanc ? ()

Ces sandales sont trop jolies, j'adore ! (ici)

Ah, celles-ci sont pas mal, simples et sans prétention... et je n'ai pas de chaussures bleues ! (ici)

Ces chaussures sont jolies et le talon a l'air praticable... j'aime bien... et en rouge ! (ici)

Je n'ai jamais porté de spartiates mais je me dis que celles-ci iraient assez bien avec une jupe... je serais bien tentée... je me demande juste à quoi ressemblerait mes mollets là-dedans et s'ils ne seraient pas trop saucissonnées... ()


Bon, on va s'arrêter là parce qu'à vrai dire, il y a beaucoup, beaucoup de chaussures qui me plaisent ! Et heureusement que je n'ai regardé que les sandales !

Et vous, avez-vous l'habitude de commander vos chaussures sur internet ? Et si oui, quels sites ont votre préférence ?

Si vous voulez essayer La Modeuse, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un bon de réduction de 8€ ! Il suffit de cliquer sur ce lien : LaModeuseParrainage

Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en aurez pensé !

Bonne fin de journée et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire