jeudi 3 mars 2016

Prépa du séjour à la mat' (suite et fin)

Bonjour à tous !

Me voici à quelques jours de l'arrivée de mon petit garçon (plus qu'une semaine, en fait...) et je suis enfin prête ! En même temps, je ne suis pas sûre qu'il soit pressé de sortir, ce bout d'chou... Et parfois, je me dis même qu'il ne sortira jamais ! L'angoisse, quoi ! ;-)


Bon, parait que j'ai un peu trop prévu... "Cinq sacs ??? Mais tu ne t'en vas pas quinze jours !"

Et d'abord, qu'est-ce qu'on en sait ? On sait rien du tout ! Alors, je préfère prévoir trop que pas assez, je suis comme ça... j'aime pas manquer !

Et puis en fait, il n'y a pas tant que ça... un sac et demi de vêtements pour moi avec nécessaires de toilette et sac beauté (of course), un sac de vêtements pour le bébé, un sac pour la salle d'accouchement, un sac de "trucs-immondes-qu'on-utilise-qu'après-un-accouchement" et un demi-sac de petites choses qui rendront mon séjour le plus agréable possible (un roman, un livre de coloriage [ouais, j'aime bien les trucs Mandala... et puis ça me détend !], mon mp3 [sans musique, je suis foutue !] et... bon, ok, je vais le dire.... gâteaux, jus de fruits, bonbons, etc. Merde, faut bien se consoler après une épreuve comme celle-ci ! Et encore, ils peuvent s'estimer heureux que je n'aies pas pris une bouteille de Béthanie... ou de Macvin ! ... ou de rhum, tiens !). ;-)

En tout cas, tu peux y aller, mon cher petit ! Tu peux te décider à prendre l'air, je suis prête !!!
Et tellement lasse de véhiculer (avec beaucoup de difficulté) tous ces kilos ! Alors, s'te plait, mon p'tit chéri, décide-toiiiiiiiiiiiiiii ! ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire