samedi 5 mars 2016

Couleurs explosives avec l'Electric Palette d'Urban Decay

Hello Everybody !

Voici que je vous montrasse today ma dernière acquisition : la palette aux couleurs électriques de chez Urban Decay ! Une merveille ! Les couleurs sont, comment dire, vraiment intenses, flashy et éclatantes !




Ici, j'ai fait un make-up très coloré mais certes pas très portable sans me faire regarder comme une extra-terrestre ! ;-)


Alors oui, il n'y a qu'un œil parce que celui de droite est très humide et dégouline... donc le trait de liner a fouiré... m'enfin, vous savez bien que je vais vous montrer ça quand même ! ;-)

J'ai utilisé les fards Trash, Gonzo et Chaos en dégradé sur la paupière, Urban en banane et à peine de Revolt au ras de cils inférieurs et dans les sourcils...

J'essaierai prochainement les autres couleurs, soit dans un maquillage aussi flashy et bizarre que celui-ci, soit dans un truc plus acceptable et portable pour le commun des mortels.
Je pense qu'en "touche couleur" associée à un maquillage simple et neutre, ça pourrait peut-être le faire. A voir...

Allez, je vous montre les autres photos...


Et avec le flash...


Ces couleurs sont vraiment trop jolies, j'adore ! Et les paillettes sont très subtiles...

Par contre, ça fait des chutes ! Là, faut y aller mollo sur l'application (en tapotant tout doucement et petit à petit puis en rajouter si besoin). J'ai du me nettoyer les joues et les remaquiller pour ne pas ressembler à la Schtroumpfette ! ;-)

Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Quelles couleurs voulez-vous que j'utilise le prochain coup ?

Voici une photo de swatches, que j'ai empruntée sur internet, pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu des couleurs...


Roooh, magnifique ! :-)

A bientôt les gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire