dimanche 6 mars 2016

Dernières trouvailles...

Oui parce que je suis tellement contente de mes nouveaux joujoux que j'ai envie de les montrer à la terre entière !

Vous m'avez souvent entendue parler de mes achats Make Up For Ever sur venteprivee.com ! Et bien, ils font également des ventes Desigual ! Youhouuuuu !

J'affectionne particulièrement cette marque pour son originalité, sa fantaisie et ses couleurs vives. C'est une marque qui donne goût à la vie, qui remonte le moral ! La vida es chula !

Par contre, les prix freinent pas mal mon envie obsessionnelle de nouveaux sacs, robes ou chaussures Desigual.

Alors, quand venteprivee.com propose des articles à prix réduits, je saute sur l'occaz' ! Et faut faire vite parce qu'en général, les produits sont très rapidement en rupture de stock !

Trêve de bavardage, je vous montre ma commande :

- des bottes de pluie ! (parce que je n'en avais pas et autant en avoir des jolies)

- une jupe (parce qu'elle est troooop belle, simple et originale à la fois)

- et des boucles d'oreille (parce qu'elles sont troooop mignonnes) ;-)

Voilà pour cette fois ! C'est déjà pas mal !

La prochaine fois, j'aimerais bien commander un sac (j'adore leurs sacs!) mais les plus beaux partent dans l'heure qui suit le début de la vente alors c'est nul... en même temps, ça me fait faire des économies ! ;-)

Allez bonne journée à tous et bon shopping ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire