jeudi 10 mars 2016

Plusieurs plans avant mes 40 ans....


Bonjour à tous !

N'avez-vous pas des rêves que vous voudriez voir se réaliser ? Ou simplement des objectifs que vous aimeriez atteindre ? Moi, si ! Et j'ai décidé de faire une liste, de noter ces choses pour m'en rappeler ! Et les réaliser avant d'être trop vieille ou simplement trop morte... ça peut être des choses toutes simples ou des rêves que l'on pense irréalisables. On s'en fout, on note tout !

Alors on commence :
  • Perdre au moins 15kg (en plus des 20kg pris lors de ma grossesse)... ouch, ça fait mal...!
  • Me refaire tatouer
  • Apprendre à faire du roller et, pourquoi pas, du patin à glace (j'aimerais bien essayer, au moins)
  • Donc être plus sportive (ce qui équivaut à dire "commencer le sport", en fait...)
  • Réapprendre à monter à cheval
  • Réussir à marcher avec des talons aiguilles
  • ...
Tout ne me vient pas à l'esprit dans l'immédiat mais je pense que j'en rajouterai au fur et à mesure, d'où les points de suspension.

Bref, il me reste quelques années avant de réussir à faire tout ça mais j'aimerais bien y arriver, quand même...

Et vous, qu'aimeriez-vous faire ? Avez-vous fait une liste ?

PS : la photo, c'est le sac que Carrie offre à Louise dans Sex & The City (le film), le fameux Louis Vuitton sur lequel j'avais un peu flashé... un rêve tout à fait irréalisable ! J'opterai plutôt pour un sac Desigual... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire