lundi 7 mars 2016

Cookies Trop Bons !

Bonjour Mesdames zé Messieurs,

J'ai toujours été intriguée par le fait que, dans pas mal de films ou romans américains, lorsque les personnages ont une petite faim, il y a toujours une nana qui dit : "oh ben je peux des faire des cookies !". Comme s'il fallait 5 minutes pour faire ce genre de trucs !

Donc, il a fallu que j'essaie et ben... en effet, c'est super rapide à faire ! Et facile ! Et on n'a pas besoin d'une tonne d'ingrédients ou de trucs bizarres... je suis trop contente d'avoir découvert ça ! Et en plus mon fils adore !!!

Ils sont moelleux au centre et croustillants sur les bords, j'adore ! Ils déchirent, quoi ! ;-)
Et cette recette est inratable (la preuve, ça fait deux fois que j'en fais et je ne les ai pas encore ratés, un truc de dingue ;-) !) !

C'est pile poil ce qu'il faut quand on veut faire quelque chose rapidement pour les gosses ou quand quelqu'un vient boire le café... le top !

Au four

A la sortie du four


Voici enfin le lien : Cookies Maison

Donc, d'après les avis des internautes, la recette prévoit trop de sel. Perso, je n'en ai mis qu'une toute petite pincée. J'ai également acheté des pépites de chocolat toutes faites (ça, c'est la faignantise qui parle).

Voilà ! Encore une recette parfaite pour moi ! Encore un peu et je vais finir par être un vrai cordon bleu, aussi incroyable que ça puisse être ! ;-) (non non, je ne suis pas du tout fière de moi !) ;-)

Si vous faites cette recette, n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ! Et si vous connaissez d'autres recettes ou variantes, je serais ravie de les essayer aussi !

Bonne journée et à bientôt !


Edit du 08/03/2016 :

Aujourd'hui, petite variante : cookies aux Smarties, sucre de canne et miel, saupoudrés de sucre glace avant cuisson... pas mauvais non plus ! Très moelleux ! Mais un peu trop sucré, du coup... ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire