mardi 8 mars 2016

Rock'n'Diamants...

Bonjour !

Voici aujourd'hui un maquillage réalisé avec la palette Rock For Ever de Make Up For Ever, yeahhh !!! \m/



Elle contient 4 fards "diamant ultra scintillants", comme le dit son boîtier...

  • n°307 Noir Diamant,
  • n°306 Beige Diamant,
  • n°82 Argent Irisé,
  • n°07 Blanc Nacré.
Ces fards sont vraiment très agréables à travailler, ne font pas trop de chutes et sont, certes, ultra scintillants ! ;-)
Bref, j'adore ! Mais, je pense que vous allez commencer à le savoir, les fards Make Up For Ever sont, pour moi, les meilleurs qui existent !


Et v'là le maquillage en question :


J'ai utilisé les quatre fards qui, vous pouvez le constater, se complètent parfaitement :

  • l'argent sur la paupière mobile,
  • le noir en Outer V et aux ras de cils inférieurs et supérieurs,
  • le beige en banane,
  • et le blanc sur l'arcade et en touche lumière en coins internes...

Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Perso, je trouve ça très lumineux !
Bonne journée à tous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire