mercredi 10 août 2016

Remise en (dé)forme - Mois 1

Compte-rendu du premier mois de régime (si on peut appeler ça comme ça) : échec total !

+200g !

Je fais des efforts mais aussi des excès, notamment sur les apéros...
Ouaiiiis mais moi, l'été, j'aime bien boire l'apéro ! Ceci dit, l'hiver aussi... donc, j'suis dans la m....e ! ;-)

Sinon, je me suis largement lâchée sur les crudités (que j'adore... autant en profiter pendant la belle saison) et un peu limitée en fromage (mais peu mieux faire).

Je crois que je mange toujours trop, en quantité... et ne fais pas assez d'activité, aussi... bref, moult raisons de ma non perte de poids, malgré les efforts que je pense faire.

Il est clair qu'ils ne sont pas suffisants... pfffff.......

Allez, on s'y remet !

2 commentaires:

  1. Courage !

    Moi j'ai 2 petits kilos à perdre (ce n'est pas grand-chose, mais je me dis que ça devrait être plus simple que d'attendre d'en avoir plus^^), alors je t'envoie plein d'ondes positives de solidarité !

    Vé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! SI seulement je n'avais que 2 kgs à perdre !!! Mais je pense qu'il faut rajouter un 0 ! Pffff, pas facile... Mais j'y arriverai, un jour ou l'autre !

      Supprimer