mardi 18 octobre 2016

Ma tant aimée collection Gwen Stefani

Donc ci-dessus, évidemment, c'est une photo empruntée sur le net mais j'ai quand même pu (enfin) avoir les produits Urban Decay de la collection Gwen Stefani que je souhaitais (donc, pas tous). J'en suis raide dingue. C'est vraiment une de leurs meilleures collections. Pour moi, je pense même que C'EST la meilleure (hormis les Naked, of course) !

Les packagings sont super jolis, les couleurs parfaites et les produits d'une excellente qualité. J'en suis vraiment très contente ! Mes chouchous, quoi !

J'ai déjà pas mal utilisé les produits et je pense que ça se voit sur les photos. Mais je ne me lasse pas d'admirer ces petits bijoux... 




Et de plus près :

La palette de fards à paupières :

La palette de blushs :

Le kit pour sourcils... :
...avec ses petits accessoires cachés (dont je ne me suis pas encore servi) :

Et enfin, le rouge et le crayon à lèvres teinte Ex-Girlfriend :

Ah, mes petits amours ! Je suis vraiment trop contente d'avoir réussi à avoir ces produits et je ne le regrette pas du tout !

Et vous, avez vous investi dans cette collection ?

A bientôt pour une nouvelle obsession !

4 commentaires:

  1. Salut !
    Ah la collection Gwen Stefani, elle aura fait du bruit !^^ Eh bien moi j'ai résisté et n'ai succombé à rien. Je trouve les packagings absolument sublimes (et Dieu sait que je ne suis pas toujours fan des choix esthétiques d'Urban Decay...), mais les produits en eux-mêmes ne m'ont pas conquise... À la limite, j'aurais pu me laisser tenter par la palette de blushes, si je m'étais décidée à en porter plus souvent, mais celle pour les yeux m'a laissée complètement indifférente, et le reste aussi.
    En même temps, je ne me suis pas trop penchée dessus non plus, rapport à mon porte-monnaie.^^
    Mais en tout cas, c'est chouette qu'ils te plaisent et que tu ne regrettes pas tes achats ! :)

    Vé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, je les adore ! Mais peut-être que toi, tu seras plus tentée par la Full Spectrum (il me semble que tu aimes bien les couleurs...) ;-)

      Supprimer
    2. Grave... Je la trouve trop belle, évidemment ! Mais bon, j'ai récemment craqué pour la Moondust et une palette Vice Lipsticks, alors bon. Je pense que je vais me la mettre sur ma wishlist, des fois que quelqu'un ait des sous à dépenser pour moi à Noël^^

      Vé.

      Supprimer
    3. Hihi ! Ben tu vois, la Moondust ne me tentait pas du tout ! J'ai par contre également craqué pour une palette Vice Lipsticks.... Elles sont vraiment trop jolies !

      Supprimer