vendredi 15 janvier 2016

Musique mais pas que...

Pour fêter l'arrivée imminente du week-end, j'aime bien vous faire une petite liste de chanson trouvée sur YouTube. Mais aujourd'hui, j'ai envie de mettre quelques sketchs, pour se marrer un peu...

Tout d'abord Florence Foresti avec son sketch sur la grossesse, qui me parle beaucoup en ce moment, du fait de mon futur accouchement, dans 2 mois si tout va bien... alors oui je sais, on le connait par cœur mais perso, je ne m'en lasse pas !



Denis Maréchal, pour sa très belle élocution... ;-)




Là, c'est pareil, je ne m'en lasserai jamais !




Je viens de découvrir un sketch de Bérengère Krief, elle est pas trop mal, très naturelle. J'aime bien. Il me semble l'avoir vue dans un film avec Marilou Berry ("Joséphine").




Bon et puis on termine quand même par une ou deux chansons, sur le même thème qu'au départ...




Et la version masculine, beaucoup moins festive, mais je suis dingue de ce groupe alors m'en fous ! ;-)



Sur ce méli-mélo de vidéos, je vous souhaite un très bon week-end, les gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire