vendredi 15 janvier 2016

Un peu de couleurs...

Aujourd'hui, j'avais besoin de gaieté dans ma journée. J'ai donc ressorti ma première Vice d'Urban Decay et utilisé presque toutes les couleurs de la palette !
Et ce "Chaos" est vraiment trop beau ! C'est un bleu électrique absolument superbe. Il est mat donc pas facile à travailler mais, en liner, ça va, pas trop de souci...

Voilà... ça change de l'habituel make-up neutre et ça fait du bien, de temps en temps...






2 commentaires:

  1. J'aime tellement le fard Chaos ! Il est beaucoup facile d'utilisation dans la palette Electric... Non, je ne suis pas le diable ;P

    RépondreSupprimer
  2. Raaaah, Satanas !!! ;-) Nan mais, un jour, je me l'offrirai cette palette ! Obligé ! Mais je savais pas qu'il y avait le fard Chaos dedans ! Je pensais que les fards avaient plus une texture "crème"... Bon, faut que j'aille swatcher chez Sepho, quoi ! ;-)

    RépondreSupprimer