jeudi 14 janvier 2016

Oooooh My God, les SOLDES !!!!!

Cette année, comme les 20 dernières d'ailleurs, je suis un peu (beaucoup) juste financièrement pour faire les soldes... mais je vais quand même me promener dans un centre commercial, juste comme ça, juste pour voir si je tomberais sur une méga-affaire !

Les enseignes comme Sephora ou Besson Chaussures me verront forcément franchir leurs portes. C'est souvent ici que j'en ressors avec un sourire aussi large que le grand canyon.

Ce matin n'a pas dérogé à la règle. Et c'est Besson qui a remporté la palme !

Dans le fond du magasin, il existe des rayons appelés Outlet où ils exposent les fins de séries à petits prix. En plus, pendant cette période de soldes, ils font une remise supplémentaire de 30% sur cette section !

Autant dire que j'étais comme une folle à essayer de dénicher la méga-affaire du jour ! Et bien je l'ai trouvée ! Deux fois !!! :-D

Deux paires de boots, dont une en cuir, à 10€ !!! Hiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Avec les 30%, j'ai joyeusement donné ma CB à la caissière pour un total de 14€ ! Cette dernière m'a appris que ces chaussures, en temps normal, étaient vendues respectivement 109€ et 89€....

Le grand canyon était de retour sur mon visage et les gens que je croisais ont bien du le remarquer car c'est devenu contagieux ! :-)

Oui, je suis une femme faible sans trop d'argent et qui adore les nouvelles choses. Mais franchement, 14€ pour deux paires de boots, ça vaut pas le coup de s'en priver, non  ?

Et vous, avec ou sans le sou, avez-vous fait les soldes ?





Bon ok, elles se ressemblent beaucoup. Mais en fait non ! La première paire a une chaîne avec une tête de mort qui donne un look rock que j'adore. La seconde paire est en cuir, très confortable et de qualité ! Je ne pouvais donc pas me résoudre à faire un choix...!


Ce n'est pas souvent qu'on voit ça !
Et encore moins ça !!!



2 commentaires:

  1. J'aurais aussi forcément craqué ;)
    M'en vais aller faire un p'tit tour à Besson chaussure moi XD

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que, si j'avais pu, j'aurais facilement passé la journée dans ce magasin ! Y avait tellement de belles chaussures super soldées !!!
    Mais heureusement pour mon compte en banque, j'étais pressée... ;-)

    RépondreSupprimer