mardi 12 juillet 2016

Chaussures, ma grande passion........

Ben oui, c'est les soldes.... et pour moi, les soldes, c'est aller chez Besson Chaussures.

Je trouve là-bas toujours de bonnes occasions et ressors toujours avec une ou deux (voire plus) paires de godasses...
En général, je fonce direct au fond du magasin où ils mettent en rayon les "Outlets" (fins de série ou autre). Les prix des chaussures sont très intéressants. Mais en plus, pendant les soldes, toutes les chaussures de ce rayon sont à -50% ! Trop bien !!!

Je vous présente donc les dernières victimes de ma folie acheteuse...

Tout d'abord, des sandales simples et à petits talons pour un minimum de concentration quand je mets un pied devant l'autre.... et puis, détail girly, elles ont des paillettes dans la semelle !!! Trop chou !!! (non, je plaisante, je me serais bien passée des paillettes....)


Ensuite, une paire de fausses Crocs, pour le jardin ou tout simplement traîner dehors devant chez moi... 3€, j'allais pas m'en priver !
Et puis, c'est toujours utile une paire de groles que l'on n'a pas peur de dégueulasser... ;-)


Et enfin, mes préférées, elles sont trop belles, j'adore... dès que je les ai vu, j'ai su qu'elles seraient miennes ! Je suis complètement amoureuse de ces chaussures !


Aaaaah, Besson, comme j'aime venir chez toi !

J'ai également trouvé une autre paire de sandales, pas chez Besson mais au Super U ! Ben ouais, c'est nul, tu pars faire tes courses ("oui, j'achète juste à manger, promis !") et tu reviens quand même avec des godasses... "wwouaiiiis, mais t'as vu comme elles sont jolies ???? Elles étaient en solde !!!! Et j'avais pas de chaussures bleues !" .......... bref.............


Et vous, avez-vous fait les soldes (plus que de raison) ??? Vous êtes-vous (trop) laissés tenter ?

Bonne journée à vous tous et clin d’œil spécial aux shooes addict comme moi ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire