samedi 16 juillet 2016

Dernières acquisitions makeup

Pendant les soldes, passage obligé chez Sephora... bon, d'habitude, j'arrive toujours trop tard et il n'y a plus rien d'intéressant.

Mais là, dommage (ou génial) pour moi, y avait des trucs !

J'ai donc déniché l'huile à lèvres bi-phasée Juicy Shaker de chez Lancôme que j'avais bien envie d'essayer depuis sa sortie.... donc là, ce "rouge à lèvres" était soldé mais il n'y avait que la teinte bleue "Mint to be". Pas grave, je l'ai pris quand même.

Et bien il est super confortable, je l'aime beaucoup ! Je dirais que c'est plus un gloss qu'un rouge à lèvres mais il ne colle pas et garde les lèvres bien hydratées. Il a un petit goût de menthe fraîche (peut-être que ça repulpe un peu ?) que j'apprécie particulièrement.
Par contre, au niveau tenue, il n'est pas terrible ! Je pense que pour les teintes colorées, il faudrait en remettre assez souvent.
J'aime bien le packaging, façon shaker... c'est mignon. Et puis j'aime beaucoup l'embout mousse, très agréable à faire glisser sur les lèvres mais il ne faut pas chercher la précision !
Vous pouvez le trouver ici chez Lancôme. Peut-être essaierai-je une teinte plus rouge, quand le produit sera soldé ou avec un code promo... un jour, peut-être.... ;-)

Autre super achat dont je suis super contente, c'est le kit à sourcils Gwen Stefani d'Urban Decay ! Soldé !!!! Un truc de dingue ! Je ne pouvais pas le laisser dans les mains de quelqu'un d'autre, pas possible ! Surtout qu'il est très difficile à trouver maintenant ! (en fait, on peut encore le trouver chez FeelUnique).

Ce kit me laisse rêveuse depuis la sortie de cette fameuse collection mais je me disais que c'était spécialement pour les blondes. Eh ben non, les couleurs me vont parfaitement ! Je suis ravie ! Je l'utilise en ce moment parce que je ne me maquille pas (hormis un coup de mascara) et il est parfait pour un maquillage nude. Je suis complètement sous le charme ! Et il vient s'ajouter à ma collection Gwen Stefani (une des meilleures collections d'Urban Decay, j'ai été totalement conquise par tous ses produits !).

Autre produit, non soldé mais dont j'avais besoin : l'éponge Sephora, pour remplacer mes dernières de chez Peggy Sage et Real Techniques.
Et bien, bof... j'en suis très moyennement contente. Déjà, elle a une texture différente des deux autres éponges que j'ai essayé, elle est moins douce, plus dure... elle ne double pas de volume quand on la mouille mais reste telle quelle, donc petite, ce qui rend l'application du fond de teint plus longue. Elle absorbe également beaucoup de produit et je trouve qu'elle ne se nettoie pas facilement.
Alors, pfff, franchement, je ne la conseille pas. Même si le rendu reste uniforme (enfin, du mieux que l'on puisse faire sur ma face), elle n'est pas très pratique d'utilisation.
Donc, je resterai définitivement fidèle à l'éponge Real Techniques, la meilleure au niveau rapport qualité/prix.

D'ailleurs et du coup, je l'ai commandée sur le site FeelUnique. Je ne le connaissais pas encore mais j'ai trouvé plein de produits moins chers qu'ailleurs... alors, j'attends la réception de mon colis (avec impatience) et je vous en dirai des nouvelles dans un prochain article !

Bonne journée and talk to you soon ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire