mercredi 20 janvier 2016

Grand Déstockage (ou comment dire adieu à mes vieilles obsessions) !!!

Je suis un peu collectionneuse et j'entasse pas mal de produits cosmétiques. Mais au bout d'un moment, il faut bien apprendre à s'en séparer. Car oui, j'adore les contempler mais je ne m'en sers plus, c'est dommage ! Alors, même si ça déchire le cœur, je vais essayer de leur trouver de nouveaux propriétaires qui sauront en prendre soin comme il se doit...

Voici donc une grande braderie où vous trouverez LA méga affaire du siècle ! (ben oui, évidemment, c'est sûr...!) ;-)

Tout a très peu servi (deux ou trois fois maximum) et certains sont même neufs.
Possibilité d'envoi, à vos frais.

Si quelque chose vous tente ou si vous avez des questions, dites-le moi en commentaire ci-dessous...

Bon shopping ! ;-)



Duo Crayon Khôl Yves Rocher ' "Rose irisé et Bronze doré" - NEUF sous blister - 2€

Crayon Khôl Agnès b. - "Terre Medina" - NEUF - 2€


Boîte de rangement, jamais servie - 2€

Lot de 8 fards Agnès b. + 2 fards Nocibé dans une palette aimantée Nocibé - 10€
Agnès b. : Black Cherry, Noir et Acier, Black Forest, Moonlight, Mandarine, Ultra Violet, Vert d'eau argenté, Bleu Piscine
Nocibé : n°11 Five Stars et n°12 Starnova

Fard MAC Young Punk, de la collection Style Black - 10€ VENDU

Lot de 3 Aqua Cream Make Up For Ever, très peu utilisés - 12€












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire