jeudi 21 janvier 2016

Urban Decay Naked 2 Vraie / Fausse : la Battle !

Donc nous y voici : est-il intéressant de commander une fausse palette sur Miniinthebox ?

Et bien je dirais que ça dépend... ça dépend si vous voulez une simple palette aux tons neutres ou si vous voulez une Naked 2 !

Rappelez-vous, je vous ai déjà parlé de cette fameuse palette pas chère une première fois ici.

Maintenant que je possède l'authentique, je vais pouvoir vous faire un comparatif.
J'ai essayé de faire ressortir les couleurs et de faire des swatches sur mon avant-bras mais ce n'est pas très concluant (ouais, je ne suis pas vraiment une pro du swatch, mais je tenterai de m'améliorer ;-) ...) On voit quand même les différences de couleurs.

La palette de chez Urban Decay offre des fards beaucoup plus scintillants, ils accrochent la lumière !

Il y a beaucoup de fards qui n'ont vraiment rien à voir avec leur homologue, par exemple mon fard chéri le Half Baked. Mais il y a aussi les fards clairs qui ne se ressemblent pas du tout : Bootycall est un fard irisé et Foxy un fard mat dans la vraie. Dans l'autre palette, ces deux fards sont mats, quasiment identiques et vraiment pas très pigmentés... donc aucun intérêt.
Le fard Blackout est nettement plus noir dans la vraie que dans la fausse, et nettement plus pigmenté. C'est un vrai noir, quoi !
Les fards YDK, Verve, Pistol, Suspect, Bootycall et Half Baked (évidemment) sont totalement différents !
En fait, les seuls fards qui pourraient presque être des dupes sont Snakebite et Busted.. mais faut vraiment pas être regardant...



Voici un maquillage que j'avais réalisé avec la fausse :



Et le même avec la vraie :





On voit tout de même la différence... ceci dit, pour le coup, je préfère le rendu avec les faux fards... mais si j'avais eu la vraie Naked avant, ce n'est pas non plus une association de fards pour laquelle j'aurais opté. En gros, ils allaient ensemble avec la fausse palette mais pas trop avec la vraie ! ;-)

Les emballages sont un peu différents mais le code barre est identique, les ingrédients aussi (?). Il y a un numéro de série sur l'emballage de la vraie qui n'existe pas sur l'autre.
Enfin, le boîtier de la vraie Naked2 est plus lourd (donc moins fragile, je pense) que celui de la fausse.

Voili voilou... j'espère que cet article servira à ceux et celles qui pensent qu'une Naked à moins de 10€ peut être une authentique... et bien non ! Ce n'est pas possible (ce serait trop beau) ! En plus de ça, comme nous ne sommes pas certains de ce que ces fards peuvent contenir, il vaut mieux éviter d'acheter ce genre de palettes, surtout pour les personnes qui ont des allergies.

Bref, en tout cas, je suis trop contente d'avoir enfin THE REAL NAKED 2 ! Hiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
:-D

Bonne journée à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire