mardi 19 janvier 2016

No Doubt, Gwen !



Gwen Stefani, c'est avant tout une chanteuse que j'affectionne particulièrement, surtout pendant la période No Doubt. C'est aussi un look glam-rock que j'adore. Et dernièrement, c'est aussi une collection Urban Decay ! Décidément, cette marque sait frapper là où il faut ! Et je ne pense qu'à ça depuis que j'ai eu vent de sa sortie... Aucun Doute, une nouvelle obsession était née...
Et celle-ci est enfin assouvie depuis peu... Hiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!




Cette palette est une merveille ! Elle est parfaite pour faire des maquillages neutres/naturels. Mais elle est aussi efficace pour réaliser des make-up plus sophistiqués, plus intenses et plus rocks avec le noir "Blackout" (déjà présent dans la Naked 2) et le bleu nuit "Danger" (que j'ai hâte de tester !). Il y a des fards mats comme des fards irisés ou satinés. Elle peut aussi bien être utilisée pour un maquillage léger et discret au boulot que pour les soirs de fiesta en week-end ! Bref, elle est complète et vraiment top ! 
Je pense l'utiliser aussi souvent que mes Naked, la qualité des fards étant toujours la même, c'est-à-dire excellente !

Elle fait partie d'une collection qui comprend également une palette de blushs, 8 rouges à lèvres, 6 crayons à lèvres et une petite palette pour sourcils. Rrrrrrr, tout ça me fait rêver !



Gwen Stefani étant une adepte du liner et des lèvres ultra-rouges, je m'en va vous montrer de suite le maquillage que j'ai réalisé avec cette somptueuse palette. Je n'ai pas fait les lèvres, ne possédant ni le teint ni les lèvres de Gwen Stefani... :-(




Les mêmes, avec flash :



Couleurs utilisées :



- Bathwater sur les 2/3 de la paupière mobile
- Steady sur le dernier tiers
- Anaheim en banane fermée et au ras de cils inférieurs intensifié avec Punk en outer V et ras de cils inférieurs
- Blonde sur l'arcade et au coin interne
- Blackout pour tracer et "faire le brouillon" du trait de liner (liner crème en pot Agnès b. par dessus)
- et, pour finir, Zone sur les sourcils.

Je pense que des faux-cils auraient parfaitement complété ce look, si je savais les mettre comme il faut ! ;-)

En tout cas, je pense que vous l'aurez compris, je suis ravie de cette palette et ne regrette pas du tout mon achat ! Je reviendrai vous montrer d'autres maquillages réalisés avec et, en attendant, voici quelques chansons !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire