mercredi 20 janvier 2016

Make-up du jour, toujours avec Gwen...

Voici donc aujourd'hui un nouveau make-up réalisé avec ma toute nouvelle palette chérie de chez Urban Decay et Gwen Stefani...

 

- Pop dans les coins internes
- 1987 sur la paupière mobile
- Zone en banane fermée intensifié avec Punk en coins externes
- Danger en liner
- Skimp sur l'arcade
- Serious au ras des cils inférieurs posé sur un trait de crayon brun L'Oréal.
- Punk sur les sourcils + crayon Yves Rocher

Je suis toujours autant satisfaite de ces fards. Sauf peut-être Pop qui me plait un peu moins car il est plus pailleté que pigmenté. Je pense donc qu'il ne peut être utilisé qu'en petite touche lumière comme ici, dans les coins internes ou juste sous les sourcils. Ce n'est pas un fard que j'utiliserais sur toute la paupière... enfin, personnellement, évidemment ! Il a tout de même son utilité dans cette palette.

De toute façon, je suis complètement fan ! ;-)

Allez, le prochain coup, je tente le rose Harajuku !

A bientôt !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire