vendredi 12 février 2016

Chansons d'anciens, plus ou moins...

Souchon, parce que j'aime bien le calme qui émane de lui, sa zénitude, ses jeux de mots et la guitare sur ce morceau...


Cabrel, parce que je ne cautionne pas du tout les corridas et que cette chanson me fait venir les larmes aux yeux à chaque fois...


Brassens, parce que j'adore la plupart de ses chansons et surtout celle-ci, qui est la musique du film du même titre, avec Fernandel. On est toujours sur le thème de la corrida, qui n'est pas très gaie non plus point de vue du cheval...


Brel, parce que j'ai déjà vu Vesoul... faut dire que ce n'est pas bien loin de chez moi... ;-)


Renaud, parce que j'adore son humour !


Et Piaf, parce que... ben parce que c'est Piaf, tout simplement... ;-) Et que d'émotions dans cette chanson...



Bonne écoute et bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire