jeudi 11 février 2016

Mon Quatrième Vice

Je n'étais pas trop tentée par la quatrième version de la Vice Palette d'Urban Decay mais elle était en solde... alors bon, je l'ai pris, quoi ! ;-)

Je ne vais pas tout détailler car il doit y avoir au moins mille articles la présentant sur internet.

Je vous montre juste le packaging, digne d'une oeuvre d'art... je crois qu'il est censé représenter les reflets d'une nappe de pétrole... je trouve l'image pas trop écolo et, limite, pas très vendeur mais bon... la palette est très jolie quand même... elle est vendue avec une pochette assortie, tout aussi jolie, quoique moins colorée.


Les couleurs des fards sont intenses et on trouve toutes les textures : du mat, du satiné, du givré, du pailleté et de l'irisé. Les fards ont une bonne tenue et ne font pas trop de chutes, pour la plupart. Mais je n'ai pas encore essayer les fards pailletés qui eux, m'effraient quelque peu... l'idée de ressembler à une boule à facettes des paupières au menton ne m'attire pas particulièrement... ;-) Mais je vous redirai ça (il faut que j'essaie le fard Pandemonium, qui est un fard pailleté et un "prune fascinant", si on en croit le descriptif au dos de l'emballage)...



J'ai donc réalisé plusieurs styles de maquillages que je vous montrasse dans la seconde :

Le premier, où j'ai voulu utiliser un maximum de couleurs (c'est une chose que je fais assez souvent quand je teste une nouvelle palette... il faut que j'essaie tous les fards d'un seul coup, ce qui n'est pas forcément flatteur et joli... m'enfin, t'façon, là, j'avais un peu de mal à appliquer les 20 couleurs d'un coup ;-) !) :

  • Robbery sur la paupière mobile
  • Grasshoper en Outer V
  • Harlot en banane
  • Bitter en ras de cils inférieurs sur la moitié extérieure
  • Fast-Ball en ras de cils inférieurs sur la moitié intérieure
  • Framed sur l'arcade



Le second, un peu plus neutre et portable (je voulais surtout essayer d'apprivoiser le vert) :

  • C-Note sur la paupière mobile
  • Bitter en Outer V intensifié par Delete
  • Flame en banane et au creux interne
  • Deadbeat en ras de cils supérieurs
  • Discreet sur l'arcade mais mauvaise idée, donc flouté avec Framed...



Le troisième, style œil d'Horus, pour rigoler et m'exercer à faire un trait de liner façon œil de chat (fermé dans les coins internes) :

  • 1985 sur la paupière mobile
  • Beat Down en Outer V, intensifié par Deadbeat 
  • Grip en banane
  • Bones sur l'arcade



Et le dernier, avec le sublime Robbery, mon préféré (j'ai d'ailleurs pris des photos à l'intérieur, en plein soleil et avec le flash pour faire ressortir au maximum les différents reflets de ce fard, mais c'est pas gagné...) :

  • Robbery sur la paupière mobile
  • Delete + Low en Outer V
  • Deadbeat en ras de cils supérieurs
  • Harlot en ras de cils inférieurs et central
  • Bones sur l'arcade




Et voilàààà ! Je n'ai pas encore tout essayé mais ça ne devrait pas tarder...

Et vous, quels fards avez-vous envie de voir sur mes noeils ? Donnez-moi des idées et je m'y essaierai... ;-)

Bonne journée à vous tous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire