mardi 9 février 2016

Gwen, toujours et encore Gwen...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens sur la palette Gwen Stefani d'Urban Decay en vous présentant quelques maquillages que j'ai réalisé avec.

On commence par un tout simple :



Puis un plus foncé :



Et un plus coloré :



Et enfin un plus raté :


Raté parce que je n'ai pas trop bien géré le trait de liner, surtout sur l'autre œil... d'où les photos avec qu'un seul œil... ;-) L'autre côté était très moche et j'ai du me démaquiller aussitôt après avoir pris les photos. C'est dommage parce que c'était le premier coup que j'utilisais le rose Harajuku. Tant pis, ce sera pour un prochain coup !



Je sens d'ici votre curiosité piquée à vif alors bon, ok, puisque vous insistez et puisque le ridicule ne tue point, je vous montre le flop du jour... j'ai un œil qui a "fouiré"... ;-) Impossible de terminer ce trait joliment !



A bientôt les gars et bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire