samedi 13 février 2016

Le look Rock d'Emma Pickles

Bonjour mesdames zé mesdames,

J'ai essayé il y a quelques temps de reproduire le maquillage "Rocker Chic" de la superbe Emma Pickles. Je trouve cette fille particulièrement talentueuse et ces vidéos sont agréables à regarder. Voyez plutôt :



Voici ce que ça donne chez moi :


C'est beaucoup moins intense, je ne comprends pas !!! J'ai du louper quelques étapes... et peut-être que la couleur de l'iris joue aussi. Ces couleurs doivent en effet mieux ressortir sur des yeux bleus... m'enfin, je trouve ça pas mal, quand même... ;-)

Et si j'étais "balancée" comme elle, j'adorerais mettre le soutif et le blouson. Et les bottes, oh my God, je les adore !!!

Voili, voilou !
Je vous souhaite à tous un bon week-end et vous dis à très bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire