mercredi 10 février 2016

Ongles (Semaine 2)

Bien le bonjour, chers amis !

Voici la suite du défi "stoppage de rognage d'ongles"...

Alors, il y a eu un petit progrès cette semaine. J'ai réussi à me résonner (à peu près) et à éviter (au maximum) de mettre mes doigts dans la bouche. Evidemment, j'ai mis du vernis et ça donnait donc moins envie de ronger de l'ongle...

Mais j'ai également mis une base croissance d'Agnès b. au kiwi. Elle ne s'applique pas comme du vernis. Il suffit juste de mettre une goutte et de masser l'ongle et les cuticules. Une fois sec, on peut vernir l'ongle, si on veut un aspect brillant.


Bon, je ne sais pas si c'est efficace mais je me dis que ça ne coûte rien d'essayer. Et je suppose qu'il faut en remettre régulièrement, chose que j'essaierai de faire dans la journée.

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ce "soin énergisant" ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Et pour finir, voici une de mes magnifiques mains de vieille trentenaire :


Si si, j'vous jure, y a du progrès ! On voit un petit peu de blanc !!! ;-)

Allez, bonne journée les gars et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire